Vous déménagez ?

Pour vos contrats d’énergie, on vous accompagne dans vos démarches. Pas de stress, pas de coupure ! Et si vous êtes déjà client Sowee c’est l’occasion de profiter de notre remise de 25€. Pour les petits nouveaux, on a de belles offres pour vous aussi !
Sowee est une filiale EDF
Vous déménagez ?
Nouveau clientDéjà client

Des services pour maîtriser vos consos et vos factures

Des services pour maîtriser vos consos et vos factures

Avec le Suivi conso, gardez un oeil sur vos consos. Et si vous optez pour la Station connectée, programmez votre chauffage pour ne chauffer que lorsque c'est (vraiment) nécessaire.
Offres Élec’ et Gaz Prix Fixes

Offres Élec’ et Gaz Prix Fixes

Chez Sowee, vous pouvez toujours choisir des offres à prix HT fixes pendant 3 ans en élec’ et/ou gaz. Tranquillité assurée ! Et si vous souscrivez l'élec' et le gaz à prix fixe 3 ans, vous profitez de -5% sur l’abonnement gaz HT.
Offres du moment Élec’ et Gaz

Offres du moment Élec’ et Gaz

Vous pouvez aussi opter pour nos offres Gaz Éco et/ou Élec’ Optim. L’offre Gaz Éco c’est un prix du kWh HT égal à celui du tarif fixé par l’État*. L’offre Élec’ Optim, c’est un contrat à prix variable et une électricité neutre en carbone*.

Tous nos avantages inclus

5 minutes chrono !
5 minutes chrono !
Souscription rapide et facile : sans stress et sans coupure.
Neutre en carbone
Neutre en carbone
On compense le CO2 émis par la production d'élec'*.
Service client en France
Service client en France
Nos conseillers sont dispos 6j/7 avec le sourire :)
Une facture au plus juste
Une facture au plus juste
Avec le Suivi conso et les alertes, pas de surprise !
Sans engagement
Sans engagement
Vous partez quand vous voulez, sans frais. Si, si !

Changer, c'est simple et rapide 

  1. Je choisis mon offre
  2. Je renseigne mes infos
  3. Je pense à résilier mon contrat à mon ancienne adresse.
  4. Sowee active mon contrat à la date prévue 
à ma nouvelle adresse.
  5. J’active mon Espace client !

    Je renseigne mes infos

Changer, c'est simple et rapide 

  1. Je choisis mon offre
  2. Je renseigne mes infos
  3. Je pense à résilier mon contrat à mon ancienne adresse.
  4. Sowee active mon contrat à la date prévue 
à ma nouvelle adresse.
  5. J’active mon Espace client !

    Je renseigne mes infos
Changer, c'est simple et rapide

Envie de déménager vite et bien ?

sowee image

Besoin d’aide ?
On vous répond !

  • Comment souscrire chez Sowee ?

    Cela ne vous prendra que quelques minutes !

    Munissez-vous :
    - d’une facture d’énergie de votre logement - ou bien, assurez-vous de connaître le nom du prédécesseur (si vous emménagez).
    - de vos coordonnées bancaires (IBAN).
    - de la relève de vos compteurs.

    Lire la suite
  • Comment résilier mon contrat d'énergie ?

    Vous pouvez résilier votre contrat à tout moment et sans frais.

    Si vous êtes client Sowee et que vous choisissez d'emporter Sowee dans vos cartons, on vous offre 25 € sur la première facture de votre nouveau logement !

    Dans tous les cas, vous devez :
    - prévenir votre fournisseur de votre déménagement.
    - fixer la date à laquelle vous souhaitez mettre fin à votre contrat pour votre logement actuel. Une résiliation peut prendre jusqu'à 30 jours pour être prise en compte par le distributeur (Enedis pour l'électricité ou GRDF pour le gaz) donc pensez à nous prévenir au plus vite. En attendant le jour de la résiliation, vous devrez continuer de payer l'intégralité des sommes dues.
    - donner à votre fournisseur actuel les infos de votre nouveau logement et la date à laquelle vous souhaitez activer votre nouveau contrat.

  • Quel est le délai pour la mise en service d'un contrat gaz ?

    Le délai standard de mise en service du gaz est de 5 jours ouvrés.

    À noter :
    - Cette mise en service ne dépend pas de Sowee mais de GrDF, le distributeur de gaz en France. Le délai est donc le même pour tous les fournisseurs d'énergie.
    - C'est un service payant. Là encore, les frais sont les mêmes pour tous les fournisseurs.
    - Vous pouvez demander une mise en service "express", sous 2 jours ouvrés, moyennant un supplément.

    Pour une première mise en service - dans le cas d'un logement neuf par exemple -, des démarches complémentaires seront nécessaires pour raccorder le logement en gaz.

  • Quel est le délai pour la mise en service d'un contrat élec' ?

    Le délai standard de mise en service de l'élec' est d'1 jour ouvré. Eh oui, c'est rapide avec le compteur communicant Linky !

    En revanche, si votre logement n'est pas encore équipé d'un compteur communiquant, cela peut prendre quelques jours (il faut compter 5 jours en moyenne).

    À noter :
    - Cette mise en service ne dépend pas de Sowee mais d'Enedis, le distributeur d'électricité en France. Le délai est donc le même pour tous les fournisseurs d'énergie.
    - C'est un service payant. Là aussi, les frais sont les mêmes pour tous les fournisseurs.
    - Vous pouvez demander une mise en service "express", sous 2 jours ouvrés, moyennant un supplément.

    Pour une première mise en service - dans le cas d'un logement neuf par exemple -, des démarches complémentaires seront nécessaires pour raccorder le logement à l'électricité.

  • Quand préparer mon déménagement ?

    Environ quinze jours avant votre déménagement, pensez à faire le nécessaire pour vos contrats d'énergie.

    Si vous conservez le même fournisseur dans votre futur logement et/ou que vous disposez d'un compteur communiquant alors tout peut se faire en quelques minutes. Dans les autres cas, il est préférable d'anticiper un peu.

Tous nos conseils pour déménager sans stress

  • Déménagement : quelles démarches pour mes contrats électricité & gaz

    Déménagement : quelles démarches pour mes contrats électricité & gaz

    Lire la suite
  • Déménagement : LA checklist pour ne rien oublier !

    Déménagement : LA checklist pour ne rien oublier !

    Lire la suite
  • Électricité & Gaz : je déménage, je change (ou pas) de fournisseur ?

    Électricité & Gaz : je déménage, je change (ou pas) de fournisseur ?

    Lire la suite

Vous êtes nombreux à nous faire confiance !

Voir nos avis clients
4,5 / 5 124 avis
Avis verifies